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 Spécialisation Tank

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morpionus



Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Spécialisation Tank   Ven 4 Mai - 10:44

je vais essayer la 2.4

je cherche aussi une spe tank " antimagique" et je ne trouve rien si tu as des tuyaux

je viens de voir que ds l'harmonisation on pouvait avoir un+30 en force pendant 2h

( harmo de vie je crois) et si tu pouvais me dire quelle orientation tu avez pris ds l'harmonisation générale .

dans un premier temps , j'avais tout mise sur la dext avant la 1.8 mais maintenant je

me demande si je dois tout mettre sur puissance d'attaque et force.

voila je te remercie d'avance

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Aenorah



Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Spécialisation Tank   Dim 20 Mai - 9:11

Je crois queShep' utilise une 51 VK (chevalier du néant) et ça a l'air d'envoyer pas mal. Pour l'harmo aucune idée mais j'ai trouvé ça :

Earth = 30 Endurance + 12 Earth Resistance
Life = 30 Endurance + 12 Life Resistance
Fire = 30 Strength + 12 Fire Resistance
Death = 30 Strength + 12 Death Resistance
Water = 30 Dexterity + 12 Water Resistance
Air = 30 Dexterity + 12 Air Resistance

sur ce lien en anglais mais plutôt bien écrit :
http://forums.riftgame.com/rift-general-discussions/classes-telara/warrior-discussion/warrior-guides/313958-1-8-warrior-tanking-guide-information.html
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morpionus



Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: Spécialisation Tank   Mer 23 Mai - 10:36

merci pour le lien
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morpionus



Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: Spécialisation Tank   Lun 11 Juin - 9:00

yo vs !!!!


pour les templates guerrier, macros et tout le touin touin!!!


http://khalimna.fr/index.php/2012-03-12-17-07-15/2012-03-03-18-18-9/2012-03-03-20-29-04/generalites-a-optimisation


alllez a cette adresse ou alllez voir liste de vos liens fait par aenorah le voleur!!

vous trouverez plein de choses interressantes.
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Ymenia



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Age : 24
Localisation : Nord, près de Lille.

MessageSujet: Re: Spécialisation Tank   Sam 16 Juin - 7:53

Hmm juste une chose, dans l'harmonisation la + 30 force pendant deux heures, c'est pas plutot en Air ?

Le glyphe de foudre ? Il se met sur les armes une main et deux mains. Et comme la force est aussi bien pour dps que pour tank, c'est un bonus très sympa Smile (up de la puissance d'attaque et du blocage).
Dure 2h et coûte une charge planaire.

Pour l'harmonisation de vie j'avoue que je n'ai pas fais encore et je sais plus ce qu'elle donne.
Seul hic, pour avoir le glyphe de foudre en air, faut passer par tout le premier palier et une partie du second, et la statistique en Air c'est la dextérité, qui est moins utile au guerrier en général (coup critique, c'est pas une caractéristique majeure je pense, surtout en tank). Mais bon, le glyphe en vaut tout de même la peine (moi je l'ai up juste pour ca ^^).
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morpionus



Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: Spécialisation Tank   Mer 4 Juil - 12:57

yo a vs,

une autre question qui pourrait me dire le % d' aggro ou le temps nécessaire pour tenir un pack ou un boss.

et a cb de % les dps peuvent envoyer la sauce.


car sur festin primitif le 1er boss réinitialise son aggro, je me demandais si les dps ne devraient pas attendre un peu avant de relancer la sauce.

car hier j'ai eu un peu de mal a tenir l'aggro, car après ses courses folles qui durent 15 s, c'est a ce moment précis ou je dois de nouveau reprendre l'aggro mais celui est retombe a zero donc il me faut un certain temps pour remonter cette aggro...

un pti coup de main serait le bienvenu....

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Aenorah



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Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Spécialisation Tank   Mer 4 Juil - 14:23

En fait celui qui a l'aggro est représenté par un 100% d'aggro. Pour reprendre l'aggro à cette personne il faut générer 130% d'aggro.

Un taunt (de zone ou mono) fait monter ton aggro à 130% et descendre celle des autres à 0% pendant 3 secondes (pour ton mono) après, l'aggro se comportent normalement, pour qu'un dps te le reprenne il faut qu'il génère 130% de ton aggro, les pourcentages c'est pas forcement facile à visualiser je peux te fais aussi un exemple avec des chiffres.


Admettons que tu as un boss et que tu aies un capital de 5.000 d'aggro, pour qu'un DPS te le reprennes il doit fait 1.3*5.000 = 6.500.
Le capital d'aggro se construit seconde par seconde : par exemple pour avoir 5.000 d'aggro tu peux faire 250TPS (aggro par seconde, en gros l'aggro que génére chacune de tes attaques) pendant 20 secondes.

En moyenne tu vas générer beaucoup plus d'aggro qu'un DPS, le truc c'est qu'au début (après la phase de charge, il voit l'aggro de tout le monde à 0) la difference entre nos capitaux d'aggro est faible, ça peut vite basculer, c'est pour ça que tu dois taunt, comme ça tu gagnes 3secondes gratuites pour monter ton aggro et t'assurer une marge par rapport à la notre aggro.

Donc dès le taunt il faut que tu balances tes attaques qui génère le plus d'aggro, peut-être des Ae ? Ces trucs ont peut-être des cool down de quelques secondes, mais tu t'en fous, tu les balances toutes pendant 5 secondes après le taunt et normalement ça passe :

Genre par exemple
Taunt
Décharge
Tempête

ça te fait 3 secondes, entre temps tu pourras peut-être placer un blocage aggressif en oGCD voire une rétribution ou l'inverse et là on ne peut pas te reprendre l'aggro. Le problème qui se pose peut-être c'est que le boss n'est pas au cac quand tu le taunt non ? C'est pour ça qu'utiliser décharges c'est important de suite après le taunt car tu as de la portée. donc monte bien à 10 pactes avant la phase de charges Smile

On en reparle ce soir après le raid si tu veux.
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morpionus



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Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: Spécialisation Tank   Ven 6 Juil - 9:34

yo

merci a toi pour ces explications, vivi j'ai compris hier ce que je devais faire.

maintenant il reste plus qu'a le tomber affraid
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MessageSujet: Re: Spécialisation Tank   Aujourd'hui à 12:01

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