Les Sages

Guilde du jeu Rift sur Brisesol
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 spr mage yo lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
archangix



Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: spr mage yo lol   Lun 28 Jan - 12:10

Dominateur
| Imprimer | E-mail Détails
Écrit par Tysdale
61 Dominateur / 10 Tempêstaire / 5 Faucheur:

Cette spé est faîte pour AoE (plus il y a de mobs plus vous ferez de dégâts) et est très pratique pour contrôler les packs ou les cibles précises.

Template

Buffs:

•Armure de souffrance augmente les dégâts du mage de 15%. En cas de coup reçu, inflige à l'attaquant 20% des dégâts infligés à tous les ennemis affectés par les capacités de contrôle de foule.
•Bouclier chargé massif (Amélioration de raid) inflige des dégâts d'air à l'attaquant, en cas de coup reçu.
•Lame foudroyante octroie 5% de chance à toutes les attaques d'infliger des points de dégâts d'air supplémentaires.
Capacités:
Multicible:

•Orbe de Nyx inflige des dégâts d'air dans un rayon de 3 mètres sur son trajet; avance lentement.
Lancez la le plus loin possible pour qu'elle continue de faire des dégâts, même une fois le pack dépassé.
•Vide gravitationnel inflige des dégâts de mort à 8 ennemis dans la zone ciblée et les projette en l'air.
•Etreinte du vide inflige des dégâts de mort à tous les ennemis de la zone pendant 6 secondes et les ralentit de 15%.
•Mur du néant inflige des dégâts de mort aux ennemis entrant en contact avec le bord de la zone ciblée.
Posez le de manière à ce que les ennemis soient sur le bord intérieur de la zone, ainsi ils entreront en contact permanent avec le mur.
•Trahison massive affecte 10 ennemis dans la zone pendant 15 secondes ou jusqu'à 5 déclenchements. Ces derniers infligeront des dégâts de mort à 6 ennemis proches pour chaque capacité de dégât ou de soin lancée.
C'est LE burst dps du Dominateur.
•Entrave orageuse affecte un joueur 14 secondes et l'immobilise pour 3 secondes. Si ce dernier bouge, inflige des dégâts d'air à 8 ennemis proches.
•Influence traîtresse affecte un ennemi 15 secondes ou jusqu'à 5 déclenchements. Ce dernier infligera des dégâts d'air à 6 ennemis proches pour chaque capacité de dégât ou de soin lancée.
•Mur de foudre créé un mur de 15 mètres de long infligeant des dégâts d'air aux ennemis se trouvant dedans.
Consomme de la charge et en empêche le gain.
•Eclair fourchu inflige des dégâts d'air à 6 ennemis.
Monocible:

•Douleur lancinante apllique 13 accumulations pendant 16 secondes, chacune infligeant des dégâts de mort chaque seconde. L'ennemi perd 1 accumulation par seconde de déplacement.
•Eclair malveillant inflige des dégâts de mort plus des dégâts supplémentaires à la prochaine capacité lancée par l'ennemi. Cumulable 3 fois.
•Aiguillon neuronal inflige des dégâts d'air.
Le plus simple est de les mettre en macro, qui ne vous servira que pour finir le dernier mob d'un pack, et qui se spam sur les phases de mouvement.^^

Macro:

#show Douleur lancinante
suppressmacrofailures
cast Douleur lancinante
cast Eclair malveillant
cast Aiguillon neuronal

•Personnalité multiple vous permet de vous transformer en ombre et d'invoquer 3 ombres infligeant des dégâts de mort. Dure 30 secondes.
Contrôles et soutien:

•Présence réfléchissante s'applique sur tous les membres du raid situés dans les 35 mètres. Renvoie le prochain sort hostile au lanceur. Dure 10 secondes. Consomme 50 de charge.
•Ordre réflechissant renvoie le prochain sort hostile lancé sur l'allié à son lanceur. Dure 10 secondes.
•Présence saisissante réduit les ennemis proches au silence. Consomme de la charge tant qu'activé.
•Explosion de tonnerre inflige des dégâts d'air, interrompt et repousse l'ennemi.
•Négation dispell 3 malédictions, maladies ou poisons.
•Dégénération purge une amélioration.
•Transformation transforme l'ennemi en écureuil pendant 30 secondes ou jusqu'à ce qu'elle subisse des dégâts.
•Décret de mort étourdit la cible pendant 4 secondes puis la ralentit de 30% pendant 10 secondes.
•Epuisement de masse rend confus les ennemis dans la zone pendant 30 secondes ou jusqu'à ce qu'ils subissent des dégâts.
Gameplay:

Rien de plus simple.
Commencez par incanter votre Orbe de Nyx vuqu'il lui faut un certain temps pour atteindre sa cible.
Puis ... lancez tout. ^^ Quand vos sorts de Dominateur ne sont plus up (30 secondes de CD pour la plupart) lancez Eclair fourchu à la chaine et recommencez.
N'oubliez pas la Personnalité multiple qui n'a qu'une minute de CD et reste active 30 secondes;

Le dps AoE est ce qu'il y a de plus simple sur cette spé mais ne négligez pas les capacités de contrôle de masse qui sont très utiles.
Pour exemple, deux Dominateurs qui enchaînent Présence saisissante sur des packs de caster simplifieront énormément le travail des heals sans faire grand chose Smile

Le cristal de synergie du Tempestaire est la meilleure option pour cette spé tant qu'on alterne les types de sorts (dégâts d'air toutes les 10 secondes).

Revenir en haut Aller en bas
 
spr mage yo lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu
» [Mage] Dwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: RIFT :: La place publique :: Mage-
Sauter vers: